L'ile des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des dingos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de la moussaillonne Romy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Absence de la moussaillonne Romy Empty
MessageSujet: Absence de la moussaillonne Romy   Absence de la moussaillonne Romy Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:57

Kikou les matelots Absence de la moussaillonne Romy 907060870

Je m'absente pour deux mois, dans le Cantal... limite Aveyron, où je réside de temps en temps. Eh oui, la retraite, c'est çà aussi (lol) mais je voyage avec mon PC portable et ne manquerai pas de vous faire un "ti" coucou de temps en temps. Pendant les vacances, je me sers rarement de mon ordi, ayant mieux à faire... sorties, marches, ect.... bien sûr, mais je me connecterai de temps à autres.
Passez de bonnes vacances les uns et les unes et..... soyez sages.... mais pas trop quand même! Absence de la moussaillonne Romy 13909970
Je vous fais plein de smacks.......et vous dis à très biennnnnnnnnnnnnnnnnntôôooooooooooooooooooooot!
Je vous confie l'île aux trésors! Absence de la moussaillonne Romy 1397199940 Absence de la moussaillonne Romy 1765858148
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Absence de la moussaillonne Romy Empty
MessageSujet: Re: Absence de la moussaillonne Romy   Absence de la moussaillonne Romy Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:19

Absence de la moussaillonne Romy 907060870 bonnes vacances Moman, promis on sera sage mais pas trop Absence de la moussaillonne Romy 13909970 profites bien on pense à toi Absence de la moussaillonne Romy 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la moussaillonne Romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des dingos :: LE POINT D'OBSERVATION :: Les repos des pirates-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit