L'ile des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des dingos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dire ou pas dire

Aller en bas 
+2
Ptit Mousse
Captaine Belle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

dire lolll


dire ou pas dire que louis et moman tiendront le forum en mon absence
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:53

Dire Dire ou pas dire - Page 4 152378439

Dire ou pas dire que j'espère qu'ils feront pas trop de bêtises Dire ou pas dire - Page 4 18706651
Revenir en haut Aller en bas
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:00

dire ou pas dire que Luigi est un amour... il ne fait jamais de bêtises lui.... trop sérieux notre Loui Dire ou pas dire - Page 4 907060870 Dire ou pas dire - Page 4 1938239433 sou!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:30

dire c'est un vrai amour


dire ou pas dire que mousse nous manque trop
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:14

Pas dire, suis là Dire ou pas dire - Page 4 3960894026
Pardon mais j'ai un rythme d'enfer et j'arrive pas à récupérer je me couches pourtant à 8h30 - 9h je comprend pas lol!

Dire ou pas dire qu'il faut savoir se partager
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:10

dire


dire ou pas dire qu'on a parfois besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:01

Dire, c'est très important de savoir aller chercher l'aide là où elle est

Dire ou pas dire qu'il est important de pouvoir se réfugier près de ceux qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:49

ahhh dire et y aller


dire ou pas dire que parfois le manque d'un etre cher est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31

Dire, malheureusement

Dire ou pas dire qu'il est important d'avoir du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:14

dire


dire ou pas dire que la vie vaut la peine d'etre vecue
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:11

dire

dire ou pas dire que tu es une adorable fille ma toute "Belle" Dire ou pas dire - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:28

Dire Dire ou pas dire - Page 4 2780229832

Dire ou pas dire que les gens sur ce forum sont peu nombreux mais très gentil et attentionné?

Revenir en haut Aller en bas
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:37

merci mon "ti" Mousse

dire

dire ou pas dire que tu sembles être très amoureux de ta douce......
"ti" canaillou!!! profite de la vie qui passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:44

Dire, oui moman j'essaye mais riuen n'est facile dans la vie meme si elle est merveilleuse: dis moi n'est-ce pas ça l'amour:sans amour on vie, sans grande joie ou grande peine, avec amour on vit vraiment, les moments de bonheur sont intenses et ceux de peur et de tristesse tout autant

Dire ou pas dire ton opinion sur ce que j'ai marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:51

dire
juste que c'est magnifique et qu'elle a de la chance de t'avoir
oui c'est vrai que tout est plus intence quand on est amoureux


dire ou pas dire que moman vas repondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:06

Dire, j'espère

Dire ou pas dire à moman d'aller voir ma question?
Revenir en haut Aller en bas
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

Ptit Mousse a écrit:
Dire, oui moman j'essaye mais riuen n'est facile dans la vie meme si elle est merveilleuse: dis moi n'est-ce pas ça l'amour:sans amour on vie, sans grande joie ou grande peine, avec amour on vit vraiment, les moments de bonheur sont intenses et ceux de peur et de tristesse tout autant

Dire ou pas dire ton opinion sur ce que j'ai marqué?


Boudiou, j'avais pas vu ta question mon pauvre petit Mousse... sorry!
J'ai pressenti que tu étais très amoureux de ton amie, même si rien n'est facile. Il ne faut pas croire que la vie est un parterre de roses, vois-tu !
Elle me semble fragile, très fragile, mais je ne connais pas son histoire ni son passé. Dans un couple, l'Amour avec un grand A, gomme bien des choses, mais il faut qu'il y ait une réciprocité. Comme tu le dis, sans Amour, l'on vit, bien entendu, mais il y a quand même un manque affectif, indispensable au bon fonctionnement physique et mental. L'Amour, est très important dans un couple, la communication aussi est primordiale : il faut que le dialogue et la parole circulent bien entre deux individus, sinon, l'on fini par se lasser, et même s'ignorer.... je connais des couples qui fonctionnent ainsi, ne communiquent pas et s'écrivent sur des post-its.... étonnant, NON ?
Alors, oui, les moments de peur et de tristesse nous paraissent très légers, et solutionnables, si... AMOUR il y a!
Quand on s'aime, tout paraît agréable et réalisable : les soucis sont abordés différemment, même s'ils restent entiers, un malheur, une épreuve ou un souci partagé à deux est beaucoup plus supportable, si l'on a une épaule sur laquelle s'appuyer, une béquille pour se tenir. Alors, VIVE l'AMOUR!!!

Mousse, tu me sembles bien jeune, pour être englué dans de tels soucis avec ta belle, mais, encore une fois, je parle dans le vide, ne connaissant pas la ou les réelles raisons. Si tu te sens bien avec elle, et si tu l'aimes, tu supporteras tout, à condition aussi qu'elle soit aimante, gentille et compréhensive en échange!

Allez, passe un bon week-end avec ton Grand Amour et haut les coeurs!

Dire ou pas dire - Page 4 4xe6twegq2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:06

Merci Romy, c'est magnifique ce que tu as écris et surtout on peut y voir que toi aussi tu as connu le grand Amour. Tu ne connais pas la situation ce qui est normal (je me demande même si tu la connaissais tu la jugerai de la même façon) mais tu as saisi le principal et en cela je suis stupéfiais. Tu vois parfois on (elle et moi) se demande si il existe ailleurs un amour comme le nôtre, sans doute selon d'autres modalités mais aussi fort (oui je sais pêché d'orgueil mais comme tu le dis toi même je suis encore jeune alors tu me pardonneras ^^). Ce soir tu m'as donné la réponse, oui toi tu as dû le connaitre voire le connais encore et cela me rapproche encore plus de toi; toi que je ne connais pas tu comprends mieux que bien des gens. Tu vois cet amour me permet même de murir ^^. En tout cas, avec ton accord, je lui lirai ce que tu as écrit elle n'en croiras pas ses yeux!!
Bref un seul mot Moman: merci de tout cœur pour tout ce que tu as dis Dire ou pas dire - Page 4 2867093670
Revenir en haut Aller en bas
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:26

Non, mon garçon, ne me remercie pas pour toutes ces pensées qui viennent du fond du coeur : moi, non plus, je ne te connais pas, mais je t'ai livré mes impressions. Si je t'ai donné la réponse à tes interrogations, eh bien, c'est formidable et j'en suis ravie!

Sans souci aucun, tu pourras faire lire ma réponse, à ton amie. Dire ou pas dire - Page 4 4148383595

Bonne soirée, kissssssssssssss mon grand et que la vie te protège, ainsi que ton amie.

PS - oui, j'ai connu le Grand Frisson de l'Amour, le vrai, l'authentique, celui qui fait chavirer le coeur et le corps, et je le connais toujours, pour mon plus grand plaisir physique et mental :
qu'il en soit ainsi!



.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:56

Dire ou pas dire - Page 4 4148383595 j'en suis ravie Romy!!!!!!!! Je savais bien Dire ou pas dire - Page 4 18706651 J'espère qu'il en sera de même pour moi tout au long de ma vie! Dire ou pas dire - Page 4 2867093670
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:20

dire ou pas dire la vérité meme si elle blesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:58

Houlala ma "toute Belle" ..... dire ou pas dire la vérité, même si elle blesse ........... alors là, vaut- t'il mieux connaître (ou taire) la vérité même si elle fait mal, ou vivre dans le mensonge qui fait du bien!!!!
toute une philosophie : personnellement, je dirais... je préfère dire la vérité même si elle est blessante, mais cela dépend à qui.... car il faut bien souvent ménager la susceptibilité des gens et ne pas heurter leur sensibilité. Difficile!!!

dire ou pas dire je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:04

Dire, seulement quand c'est vrai et même si ce n'est pas partagé

Dire ou pas dire que l'on est parfois maladroit?
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42

dire

ma moman tu as bien raison malgrer que defois il faut plutot vivre aussi dans le mensonge pour eviter les conflits et le mal



dire ou pas dire que l'amitie existe
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:34

Dire !!!!!!!

Dire ou pas que je te considère comme amie virtuelle tout comme Romy ma Moman virtuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire ou pas dire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire ou pas dire   Dire ou pas dire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire ou pas dire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des dingos :: L'ILE ET SES PLAGES :: Gages des pirates-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit