L'ile des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des dingos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte d'une bouteille a la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:05

Charte d'une bouteille a la mer 907060870


Vous désirez nous faire part d'une suggestion, d'un soucis, d'une idée ou vous avez une question, lancez une bouteille à la mer, un habitant de l'ile la trouvera et y répondra
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:55

Alors ma belle Isabelle qui est la plus belle, je n'ai toujours pas de notifications de ton nouveau forum dans ma boite mail... késako!!! j'ai essayé de faire ce que tu mas préconisé, mais rien à faire.... je suis triste '(lol) non, bien sûr, je plaisante, comme d'habitude, mais je me perds un peu, je ne sais même plus où se trouve la rubrique bonjour... noun di diou!!!
je lance une bouteille à la mer... allez captaine Babelle!!! suavez la moussaillonne "Romy" sinon je me jette à la mer!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 2741
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 82
Localisation : Allemagne

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:30

Etes tu alle dans ton profil et regarde si la case "toujours recevoir des mails" est coche sur oui
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47

Charte d'une bouteille a la mer 907060870 je suis aller dans ton profil et ais activer "toujours recevoir des messages par messagerie tu me diras si c'est ca ton soucis et si tu le recois ma cherie Charte d'une bouteille a la mer 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:48

pour dire bonjour ou bonsoir romy ,tu vas dans la taverne a bavardage autour d'une chopine c'est la ou tupeux discuter de tout ou de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:07

Merci Babelle et Louis, mais je ne reçois toujours pas de notifications : vraiment, je n'y comprends rien! c'est incroyable quand même Babelle, si tu as coché la case... Louis j'avais essayé mais çà n'a rien fait! sniff.

Babelle merci pour m'avoir indiqué la rubrique "bonjour", j'irai demain. Re bises Charte d'une bouteille a la mer 3773515630
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 2741
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 82
Localisation : Allemagne

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:14

Bonsoir Romy

as tu ce message au fond des topics

Arrêter de surveiller ce sujet ou surveiller ce sujet?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:37

Coucou Ti Louis,

J'ai reçu hier soir, une notif. de charte d'unebouteille à la mer, là c'est OK.
J'ai dans sujets surveillées, donc la charte et rubrique anniversaires. Louis,
qu'entends-tu par fond des topics... surveillez, ect... je ne vois pas çà!
peux-tu me faire une copie d'écran ? si Babelle a activé, je pense que c'est peut-être bon, mais ce matin, je n'ai pas d'autres notif. on verra bien!
Bises et à ++++
je vais aller dire bonjour et puis vais me consacrer à ma visite. Charte d'une bouteille a la mer 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:56

ok romy
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Charte d'une bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: Charte d'une bouteille a la mer   Charte d'une bouteille a la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte d'une bouteille a la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de l'Ile
» Charte du parloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des dingos :: LE POINT D'OBSERVATION :: Une bouteille a la mer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit