L'ile des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des dingos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit tour de l'ile en bateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Un petit tour de l'ile en bateau Empty
MessageSujet: Un petit tour de l'ile en bateau   Un petit tour de l'ile en bateau Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:52

Coucou amis pirates, j'ai trouvé une petite barque à rame, je m'en vais faire le tour de l'ile, je devrai être de retour milieu de semaine prochaine, soyez sages Un petit tour de l'ile en bateau 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Un petit tour de l'ile en bateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de l'ile en bateau   Un petit tour de l'ile en bateau Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:46

Un petit tour de l'ile en bateau 2867093670 amuse toi bien ptit mousse et surtout rame pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Un petit tour de l'ile en bateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de l'ile en bateau   Un petit tour de l'ile en bateau Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:00

Un petit tour de l'ile en bateau 3207067574 suis de retour, tout bronzé Un petit tour de l'ile en bateau 13909970
Revenir en haut Aller en bas
romy
Mousaillon
romy


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/05/2011

Un petit tour de l'ile en bateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de l'ile en bateau   Un petit tour de l'ile en bateau Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:19

T'as passé de bonnes vacances "ti" mousse. Bises à vous deux les p'tits loups! Un petit tour de l'ile en bateau 907060870 Un petit tour de l'ile en bateau 1765858148
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Un petit tour de l'ile en bateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de l'ile en bateau   Un petit tour de l'ile en bateau Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:54

Oui excellente Moman, et suis de retour, ça fait du bien de vous retrouver, sérieux Un petit tour de l'ile en bateau 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour de l'ile en bateau Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de l'ile en bateau   Un petit tour de l'ile en bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour de l'ile en bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des dingos :: LE POINT D'OBSERVATION :: Les repos des pirates-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit