L'ile des dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des dingos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gens peu scrupuleux et hypocrites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Les gens peu scrupuleux et hypocrites Empty
MessageSujet: Les gens peu scrupuleux et hypocrites   Les gens peu scrupuleux et hypocrites Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:31

moi je viens râler sur certaines personnes qui n'ont rien d'autre a faire que de s'occuper a embêter les autres en allant zieuter,poster et critiquer sur le net(roo je rentre pas dans les détails)mais je trouve inadmissible qu'un être humain n'arrive pas a s'occuper des ses fesses oups alors comme il s'ennuie il vas critiquer et radoter sur certaines personnes ,mais bon sang qu'es qu'il trouve comme plaisir et comme énergie de ne faire que ca!!!

je suis cool mais la je fulmine et le pire c'est que ca leur retombe dessus mais il sont tellement idiot et sadique qu'il aime ca ,aller me dire que les maisons de sadismes ne sont pas remplis je vais leur donner l'adresse et qu'il aille faire une cure
Mon dieu qu'es ce qu'il perde comme temps précieux et comme énergie a ne faire que ca quand la vie est si courte et si belle ,bon je leur dirais bien que quand il seront vieux (et peut être enfermes lol! ) ils n'auront qu'a ressasser leur conneries et leur perte de temps les pauvres ... c'est comme ca Les gens peu scrupuleux et hypocrites 600075581
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Les gens peu scrupuleux et hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les gens peu scrupuleux et hypocrites   Les gens peu scrupuleux et hypocrites Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Oulà remonter mon capitaine, j'espère que c'est pas après nous sur le forum Les gens peu scrupuleux et hypocrites 2886591573 en tout cas rappels moi de pas te mettre en colère Les gens peu scrupuleux et hypocrites 356603555 aller courage mon capitaine, ici tu as un bon équipage Les gens peu scrupuleux et hypocrites 2500509736
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Belle
Admin
Captaine Belle


Messages : 2997
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 52
Localisation : Sur l'ile des dingos

Les gens peu scrupuleux et hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les gens peu scrupuleux et hypocrites   Les gens peu scrupuleux et hypocrites Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:28

rien a voir ici sur un autre mais ca commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
https://lile-des-dingos.forumgratuit.org
Ptit Mousse

Ptit Mousse


Messages : 2847
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Normandie

Les gens peu scrupuleux et hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les gens peu scrupuleux et hypocrites   Les gens peu scrupuleux et hypocrites Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:08

Rooo mon capitaine te mets pas en boule pour des gens comme ça, ils ne le méritent pas Les gens peu scrupuleux et hypocrites 600075581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens peu scrupuleux et hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les gens peu scrupuleux et hypocrites   Les gens peu scrupuleux et hypocrites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens peu scrupuleux et hypocrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des dingos :: LA MUTINERIE :: Le parloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit